Actualité

Eurockéennes 2017

Les Eurockéennes de Belfort, se déroulant du 6 au 9 juillet 2017, offrent la possibilité aux handimélomanes de passer un moment musique extra !

Image - Affiche Eurockéennes 2017

Cette belle initiative du « All Access » permet d’offrir aux personnes en situation de handicap la même expérience que n’importe quel autre festivalier. En plus de cela, le Fablab Rennais My Human Kit (qui conçoit des prothèses et des aides techniques 3D) sera présent à l’évènement. Il présentera son projet Bionicohand, une prothèse de membre supérieur à commande musculaire, mais aussi son concept de « Ressenti Sonore », offrant la possibilité de vivre la musique et les sons par le biais des sens : la vue, l’odorat ou encore le toucher.

Pouvoir commander en langue des signes sera désormais possible pour les festivaliers sourds ou malentendant grâce à un « bar sourd », tenu par un personnel en situation d’handicap auditif. Vous pouvez réserver vos billets dès maintenant et ça se passe [ici](http://www.eurockeennes.fr/billetterie/e-tickets/ "Lien de réservation du festival")

Source : informations.handicap.fr