Culture, Portrait

Nikesco dessine son quotidien, sa surdité, sa vie ...

Nicolas Combes ou plus connu sous le nom de Nikesco, est un artiste français de 29 ans. L'illustrateur atteint de surdité n'a pas son crayon dans sa poche et n'hésite pas à partager, à coups de crayon, son quotidien, ses envies, son handicap dans les dessins qu'il publie régulièrement sur son Instagram.

L'art pour se faire entendre ...

Tout petit, Nicolas Combes est passionné par le dessin. Dès l'âge de 5 ans, il s'amuse déjà à reproduire Mickey et Tintin. Plus tard, il se dirige vers des études de graphisme et perfectionne son art.

Depuis 2016, il publie régulièrement sur son Instagram des dessins de son quotidien, de ses voyages et de sa surdité. Nikesco n'a pas peur de tourner en dérision son handicap pour le rendre plus compréhensible pour tous.

La fraîcheur de son talent artistique accordé avec un phrasé pétillant vous fera, d'ores et déjà, décrocher un sourire à chaque nouveau dessin. Alors n'hésitez pas à être curieux et aller explorer le travail de Nikesco.

Suivez Nikesco ici : Site web - Instagram - Behance - LinkedIn - Facebook

Une question sur le handicap ? Ou envie d'apporter ton aide à d'autres ? Alors viens t’inscrire sur Mobalib, c'est simple et rapide. Suis ce lien et rejoins les Mobafriends : https://www.mobalib.com/

Pssst Mobalib et vous voulez tout savoir de nous, alors abonnez-vous : Facebook - Instagram- Twitter