Portrait

Portrait : Isabelle Delannoy, directrice au grand coeur

« SPB Family, c’est 60 collaborateurs basés à Mérignac, qui imaginent aujourd’hui les garanties de demain, en ayant toujours à l’esprit que l’innovation sociale doit être accessible au plus grand nombre » nous explique Isabelle Delannoy.

Pouvez-vous nous retracer votre parcours professionnel avant d’arriver chez SPB ?

J’ai passé le premier tiers de mon parcours professionnel chez Cofidis, le second chez B2s, un acteur important du monde de la relation client. J’ai eu la chance de rencontrer tous ceux et celles qui m’ont transmis le goût des choses bien faites, la volonté de toujours améliorer le service rendu, et celle d’innover pour être différent et répondre à de vrais besoins.

Quel est votre rôle dans cette entreprise ?

Je suis directrice générale de la structure et porte, en accord avec le groupe SPB, la stratégie et les valeurs de l’entreprise. J'encadre donc plusieurs services : des équipes qui représentent une vraie force et qui aiment travailler ensemble. Mon quotidien : un savant mélange de casse-tête chinois d'où je tire une grande satisfaction à trouver des solutions adaptées !

Quelques mots pour représenter mon parcours professionnel ? Je vais vous dévoiler une citation de Clémenceau que j'affectionne tout particulièrement : « Il faut d’abord savoir ce que l’on veut, le courage de le dire et l’énergie de le faire. »

Quels sont les futurs projets de SPB Family ?

En 2018, nous allons axer notre travail sur le handicap !
Chez SPB Family, nous avons la volonté de travailler sur un enjeu sociétal clé, et également une capacité à innover. Notre moteur est l’envie d’en faire bénéficier tous ceux qui s’occupent des autres. C'est pour cela qu'aujourd'hui nous proposons Family Aidant, l'aidant de tous les aidants !

Comment ça marche ? Ne bougez pas, on vous explique tout en vidéo juste ici :

Vidéo Youtube - Présentation de Family Aidant, l'aidant de tous les aidants

Retrouvez SPB Family sur leur site officiel.
L'application Atelier des Aidants est disponible ici et sur leur Facebook !