Portrait

Portrait : Sophie Lecomte veut du bien à votre intérieur

Projecteur sur un MobaPro qui se plie en quatre pour vous

L’architecte : créateur d’accessibilité !

Sophie Lecomte est architecte d’Intérieur qualifiée. Elle aménage et design votre espace de vie sur mesure. Sa priorité ? C’est vous !
Sophie conçoit des intérieurs adaptés et qui vous ressemblent.

Une jambe plâtrée, des printemps qui s’accumulent, une santé fragile, un accident, un retour maison post opératoire, la sécurité de nos enfants … sont autant de situations qui montrent que nos vies changent, évoluent, de manière ponctuelle ou durable, et que nos intérieurs aussi !

La Maison Lecomte, un projet mûri d'expérience

C’est en travaillant en tant qu’auxiliaire de vie pour des personnes en perte d’autonomie, pour des maisons de retraite, des écoles maternelles ou encore des centres pour enfants polyhandicapés que Sophie a su enrichir son métier d’architecte. Partager les difficultés de ces personnes entravées quotidiennement par un environnement difficile, voire hostile, l’amène à penser son métier différemment : « Notre habitat doit être un lieu accueillant, rassurant, en accord avec nos goûts, nos manières de vivre, notre situation familiale et ce, quelle que soit notre condition physique ».

Allier esthétique et accessibilité, on dit oui à ce combo gagnant !

Le défit de cette professionnelle de la maîtrise d’œuvre est d’apporter du bon sens à sa pratique : de mettre l’humain au cœur de l’architecture intérieure qu’elle conçoit et réalise sur mesure sans pour autant sacrifier l’esthétique, le confort et le style. C’est donc une compétence particulière et une approche élargie, moderne et pertinente, de sa mission d’architecte d’intérieur que Sophie Lecomte propose dans son projet de « la maison Lecomte ».

Une architecte humaine et pétillante, qui adapte votre intérieur en restant accessible à votre budget. A consommer sans modération !

Projet Floirac

Contact :

Son site internet : www.la-maison-lecomte.com

Son mail : [email protected]