Actualité, Culture

Woodstock débarque à Bordeaux !

Pour commémorer les 50 ans du mythique festival Woodstock, la Rock School Barbey et Sortie 13 - Concerts & Expositions s'associent pour organiser un concert gratuit ce mercredi 10 juillet 2019. Woodstock sur Garonne se tiendra sur l’aire Padilla (en face de Darwin) et proposera aux Bordelais 4h de musique en plein air sur une sonorisation et du matériel d’époque ! Une expérience inédite.

C'est le moment de ressortir les couronnes de fleurs, les franges, les bijoux en pierres et tuniques oversize à pompons. Ce mercredi 10 juillet, les années 60 et 70 seront à l'honneur à Bordeaux. Pour le plus grand plaisir de la vibe bohème et du style hippie chic.

En cause : l'organisation de Woodstock sur Garonne, un concert en plein air qui célèbre les50 ans du festival hippie mythique des États-Unis.

Image - D'une femme sur un festival

Un concert de 4h avec du matériel d'époque

Alors à cette occasion, Woodstock vient à nous. Et c'est sur l'aire Padilla de la rive droite, juste en face du Hangar Darwin qu'il s'installera le temps d'un concert de 4h. Petite particularité, et non des moindres : une sonorisation et du matériel d’époque pour que le show soit plus vrai que nature. Sur scène, la scène locale sera représentée. Emmenés par Krazolta (Classic Rock, Bordeaux) dernier gardien du temple, de nombreux invités issus des groupes de la région vont se succéder durant près de 4h...

Et pour parfaire le tableau, le show sera gratuit, l'entrée libre et l'ambiance aussi festive et hédoniste qu'elle ne l'était en 1969. Un retour en arrière délicieux, d'une époque regrettable et regrettée où la notion de plaisir prenait alors tout son sens. Save the date !